jeudi 8 novembre 2007

Novembre: objectifs

La culture du résultat gagne cette page, et devant la production décevante du mois d'Octobre, j'ai au nom de l'équipe rédactionnelle décidé d'intensifier la publication de critiques. Seront donc ici très prochainement évoqués les films suivants :

L'assassinat de Jesse James, par Maxime
Paranoid Park, par Felix
Les promesses de l'ombre, par qui veut

3 commentaires:

Ethan a dit…

Salut, j'aime cette plage cinéma. Peut on écrire sur des films plus ancien ou est-ce et exercice de style réservé aux films sortant?

par Felix a dit…

non, tu peux chroniquer ce qui te plait, de Meliès à aujourd'hui. Envoie moi un e-mail afin que l'on discute de tout ça.
Felix

Ethan a dit…

Mon e-mail: lmauleon@wanadoo.fr

J'ai deux articles à vous passer, un sur Eyes Wide Shut de Kubrick et l'autre sur le dernier film de Wong Kar Wai.