Daniel Day Lewis hésite encore sur sa reconversion: guerrier indien ou bien alors rentier anglais, boxeur, mercenaire, boucher, foreur de puits de pétrole ?
Même si on peut penser que ce n'est pas forcément une décision définitive, on a des raisons de s'inquiéter. Le nouveau James Gray avec J.P. sort bientôt: il s'appelle Two Lovers, et s'inscrit dans une veine différente des magnifiques The Yards, et We own the night.
Joaquin Phenix avait été révélé au monde par le block buster antiquisant de Ridley Scott Gladiator, puis s'était imposé dans un rôle principal par son interprétation de Johnny Cash dans Walk the line, film grâce auquel il s'était aussi mis à la musique. Two Lovers sera t-il donc le dernier film de Joaquin Phenix, acteur préféré de moi et de beaucoup des fans des films de James Gray ?
Manquerait vraiment plus que Vincent Cassel se lance dans le grand banditisme, Javier Bardem dans la peinture et Daniel Day Lewis dans le commerce d'hydrocarbures !
1 commentaire:
Ahh dommage ! J'avais beaucoup aimé ses performances dans Walk the Line et The Village...esperons que sa lubie de la musique lui passera (non pas qu'il chante mal, mais je le préfère au cinéma)
Enregistrer un commentaire